Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3ème en 32'20 aux carque...foulées

par ant'one 26 Mars 2014, 23:15

Apres 2 mois et demi bien calmes, la saison est belle et bien repartie avec les petites courses du weekend :-)

1ere course sur route dans le 44 et 1er podium. Certes je ne fais que 3ème lol et les deux devant sont loin mais je peux me consoler en me disant que je fais 1er Français ! le premier étant marocain et le second russe.

A course d'entrainement, "look" entrainement, vous excuserez le maillot manche longue édition 2012 :-) le soleil était bien là mais il faisait un poil frisqué !

je ne comprends toujours pas comment l'organisateur a pu mettre "racing club vendée" en club alors que je n'ai plus de licence d'athlé et que j'ai donné ma licence de Triathlon lors de l'inscription.

les prochaines courses sont des duathlons: le 6 avril aux Herbiers et le 13 avril à St Jean de Monts

3ème en 32'20 aux carque...foulées
3ème en 32'20 aux carque...foulées
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page