Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux semi-marathon: 1h10 au Mans et 1h11 à Caen

par ant'one 8 Août 2015, 13:58

C'est la distance découverte de l'année. Je n'avais jamais fait de 21.1 km, j'ai désormais deux chronos de "référence".

Jeudi de l'ascension au Mans sur un parcours plat j'ai couru sans m'affoler et de manière régulière pour passer tout juste sous les 1h10 ce qui correspond à la 6eme place.

14 juin départ du Pégasus bridge pour près 4000 personnes classées. Je vous invite à aller voir le site de la course (courants de la liberté) car les images et vidéos du départ sont vraiment sympas, certaines vue du ciel ont été prises avec un drone.

c'est à l'image de la course , orchestre le long du parcours, supporters, arrivée grandiose au mémorial de Caen (c'est une course en ligne (pas de boucle) , buffet de fromages et autre produits locaux à l'arrivée. Bref une organisation à recommander. Je finis 7eme en dessous des 1h11.

Les photos sont celles de Caen

Deux semi-marathon: 1h10 au Mans et 1h11 à CaenDeux semi-marathon: 1h10 au Mans et 1h11 à Caen
Deux semi-marathon: 1h10 au Mans et 1h11 à CaenDeux semi-marathon: 1h10 au Mans et 1h11 à Caen
Deux semi-marathon: 1h10 au Mans et 1h11 à CaenDeux semi-marathon: 1h10 au Mans et 1h11 à Caen
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page