Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Triathlon de Quiberon

par ant'one 13 Septembre 2011, 18:30

Un petit mot sur ce qui a été après le triathlon de Cesson mon 2eme et dernier tri en 2011 , eh oui la saison de tri a été riche lol

 

Je redoutais en premier lieu la natation, ça ne s'est pas trop mal passé. La sortie à l'australienne et la distance sans doute plus courte annoncée font que je suis sorti en à peine plus de 26 mn. 

Le vélo sans drafting tourne autour de la presqu'ile. L'aller est urbain , le retour plus nature et venteux. J'ai bien roulé sans toutefois doubler autant de monde que j'avais prévu (75 places)

Enfin sur la càp, j'ai profité de l'aspiration de Julien qui a couru sur le même rythme que les vainqueurs.

 

Au final une bonne et surprenante  13 eme place.

 

Le week end aura aussi et surtout l'occasion de vérifier le savoir faire des bretons en matière de crêpes ...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> 1 ère ligne: <br /> <br /> <br /> 2               <br /> <br /> <br /> 3                ou <br /> <br /> <br /> 4                <br /> <br /> <br /> 5                ! et non pas<br /> <br /> <br /> 6                <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mmmm, encore un excellent WE !<br /> <br /> <br /> PS: C'est vrai que mon gros squelette ma forte<br /> corpulence doit offrir un incroyable abrit <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page