Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

31'39

par ant'one 17 Mai 2012, 21:15

divers-2-1031.JPG31'39 . C'est désormais mon temps de référence sur 10km. Autant dire que ca devient interessant :-)

Je l'ai fait cet aprem sur le parcours très roulant (mais venteux) du Mans. 

 

Les conditions étaient réunies: parcours tout plat, gros plateau d'athlètes, j'y allais donc en visant une bonne perf et j'ai couru en regardant ma montre à chaque kilo (jusqu'au 7eme, après je n'avais plus la force!) chose que je fais rarement.

 

J'ai tenu à peine 1,3 km avec le peloton de tête.... avec 6 athlètes en moins de 30' dont (2 ou 3 kenyans, 1 érythreen (savez vous où se situe l'Erythrée ?lol ) on comprend mieux pourquoi.

Jusqu'au 5ème km (passage en 15'37) j'étais avec Thomas Charpentier (n° 10 sur la photo) après j'ai fini tout seul,  Benoit Holzerny en point de mire une trentaine de secondes devant (31'05).  

Ce qui me fait penser que le 31'30 était jouable si il y avait du monde avec moi pour me relancer et relayer: entre le 6 et 7 ème km ca été dur ainsi que sur la dernière longue ligne droite avec le vent de face, j'ai sorti le piolet ...

 

en tout cas vallait mieux aller vite pour ne pas se faire doubler par une féminine lol là encore il y avait des étrangères plutot pressées : la 1ere a couru en 33'13 ce qui la place 14ème !!! et la deuxième est en 33'30. 

 

les résultats sont là link

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Et cela quelques jours après le LD de Cambrai??? T'es un gros malade!!! En tous cas, cela prouve que tu récupères super vite:) et que tu trottes vite, très vite, même sans préparation spécifique,<br /> Respect!!!<br /> <br /> <br /> Tu n'as plus le choix maintenant, c'est top 15 à Rodez:)!<br /> <br /> <br /> PS:J'ai voulu comparer ton allure sur 10 km (19km/h): je ne la tiens même pas sur 1000m , lol (ou pas).<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien calée dans la foulée, je suis sûr que tu tiendrais plus que 1000m ;-)  quelques footings avec Julien et hop c'est bon !<br /> <br /> <br /> Ah ? on ne va pas à Rodez pour visiter et chercher un peu de chaleur ?<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page