Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YEEAAAAH!

par ant'one 17 Avril 2011, 21:27 course à pied

podium equipeAmaizing ! enhorabuena campeon !  je la fais multilingue vu que c'était un duathlon "international" lol

 

J'ai gagné le duathlon de St Jean de Mont !! Cette course que j'ai fait  X fois depuis mes débuts en triathlon - c'est sans doute la course que j'ai plus faite. Après avoir fait 3ème il y a quelques années me voila sur la 1ere marche du podium.

Et l'équipe n'est pas en reste puisque nous somme premier juste devant St jean de Mont , ça été juste mais ça ajoute encore plus de satisfaction.

 

Bonne revanche après le stop and go d'un arbitre zélé l'an passé. Et je ne m'attendais pas à ce résultat, les jambes n'étant pas dans leur meilleur état de fraîcheur. L'équipe de Rennes était composée de Christopher, Julien et Frédéric.

 

C'est Christopher qui a pris les choses en main sur la 1ere càp, étant plus qu'à l'aise contrairement à moi. Pas de bonnes sensations , j'ai donc "juste" fait l'effort de suivre le premier groupe, jolie image à la fin de voir les quatre rennais en  formation carré en tête de course et l'athlète de st Jean de Mont au milieu.

Rennes à démontrer une belle homogénéité à l'issu des ces 5Km, ce qui laisse entrevoir une bonne partie de plaisir à Lomme (GP de duathlon) et à la coupe de France, deux courses en contre la montre par équipe.

 

La partie vélo à été tumultueuse comme à l'accoutumé sur cette course. Pas de volontaire pour se mettre devant, des à-coups, des attaques. Il fallait être vigilant pour ne pas rater le bon wagon et se laisser décrocher. Plus facile à dire qu'à faire. C'est ce qui est arrivé à Christopher et Julien.

 

A la fin du vélo et à la sortie du parc je suis environ 5/6 ème. Logiquement, si on se réfère à la 1ere càp nous étions parmis les plus rapides. Ca n'a pas manqué, une fois mon petit rythme pris j'ai rapidement doublé l'australien et suis parti devant sans être inquiété ! 

Fred qui carbure un max en ce moment aussi termine 3ème, Julien et Christopher arrivent en tete de leur pack aux 15 et 16 place.

 

Resultats sur le site Ipitos : link

Les Photos du père de Christopher : link

 

sous-larrivee-bis.JPG 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> <br /> Plus rien ne l'arrête !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et maintenant 9e aux France ! Etat de grâce, c'est ça qu'on dit ? Félicitations !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo frerot !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moins de 16min sur la 2e course à pied, c'est très fort ! Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo les gars!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous nous gardez la gâche et les mojettes pour Cesson:)))????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page