Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

footing rapide et sortie club

par ant'one 10 Avril 2011, 23:20 course à pied

Samedi j'ai participé aux foulées de Chateaubourg afin d'accroite de manière significative mon nombre de km/semaine lol

Après avoir hésité entre le 15km sur route et le trail de 25km j'ai opté pour le second car il était plus tôt et courir en forêt est nettement plus agréable. C'était la 1ère fois qu'ils organisaient un trail, jusqu'à présent le programme était constitué d'un 5 et 15 km, mais nous étions malgré cela 240 au départ ! 

 

Je termine 1er avec ... 7 mn d'avance lol Dit comme ca on pourrait croire que je me suis baladé. Pas vraiment car jusquçà la mi course le 2nd m'avait encore en point de mire, sauf qu'apres il a carrement explosé et ca je ne le savais pas et je n'avais aucune indication sur les écarts. Du coup à 3 km de l'arrivée lorsque j'ai commencé à avoir de gros débuts de crampes j'ai eu peur que ça revienne et je me suis fait violence pour ne pas faiblir. Si j'avais su, j'aurais pris mon temps ^_^ 

le footing rapide a donc donné officielement 25,6 km en 1h33 et 33' sur un parcours plat en foret.

 

Après avoir passé la ligne, des spectateurs m'ont fait une blague en me disant quelque chose du genre  "on s'attendait à voir un athlète (sous entendu pas un jeuns tout frais en t-shirt quelconque- j'ai oublié le débardeur du club, d'ici peu je pourrai illustrer mon propos)   

Et puis la prochaine fois je ferai plus simple sur le podium " oui je suis du Mans mais là j'arrive d'Angers parce que je travaille là bas, je suis licencié aux Sables d'olonnes mais j'ai aussi une licence tri à Rennes ..." faut suivre !!

 

Et dimanche matin en récup je suis allé à la sortie vélo club. Celle de Rennes tri. C'est assez rare pour être noté.

Une bonne ballade comme je les aime avec changement de rythme, cotes et bonne humeur.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page