Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vetathlon et ecoraid du Roussard

par ant'one 4 Avril 2013, 00:22

Toute l'équipe à Baptiste s'est de nouveau plié en quatre pour proposer un bon week end sportif à la Bazoge. Vetathlon le samedi et raid le dimanche. J'ai participé au premier ce qui m'a largement suffit au regard du résultat: 5ème ! même pas de podium .... rrr tout se perd lol

je savais que je gagnerai pas, le parcours étant propice aux vttistes. Pour compliquer le tout je ne pouvais pas non plus m'appuyer sur une grande forme ou un entrainement poussé. Je visais le top 3, tant pis !

Quand je vois le peu d'écart que j'ai fait sur les 3 premiers kms lors du vetathlon, je me demande encore comment j'ai pu faire 32eme à Avignon !!

 

C'était une course qui participe à la remise en route de la machine. Les objectifs arrivent bientôt. Mon calendrier est identique à l'équipe de Rennes duathlon puisque toutes les prochaines courses ont un classement par équipe.

 

14 avril: duathon St jean de Monts: après St Brieuc, retour sur une course où j'ai terminé premier la dernière fois que j'y suis allé.  mmmm espérons que je ne fasse pas trop la grimace après la course. 

 

21 avril : duathlon à Still (Strasbourg).

 

28 avril duathlon par équipe à Pontivy (56)

 

5 mai duathlon à Grasse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> slt Antoine,<br /> <br /> <br /> Merci d'être venu, et de nous avoir filé un coup de main. L'année prochaine, on fera 8 km de càp et 18 de vtt !!!<br /> <br /> <br /> a+<br />
Répondre

Haut de page