Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Triathlon du Mans

par ant'one 11 Juillet 2012, 21:01

Contraste avec la veille: une organisation au top. Il n'y a que la petite blague du dossard qui était moyenne. A savoir qu'il ne nous était remis qu'un dossard. Sauf que pendant le brefing voila que l'arbitre nous sort qu'il faut un dossard à l'arrière pdt le vélo + à l'avant pour la càp . Comment fait-on sans ceinture porte dossard ??!! ce qui était mon cas. On enlève les épingles entre chaque discipline ? lol

 

et dire que le triathlon aurait pu se transformer en duathlon, le rêve ! un problème sur une digue en aval fait que le niveau baissait à vue d'oeil la veille.

 

Près de 300 triathletes au départ, même bien placé ca frotte. En vélo je n'ai pas été capable de larguer Gd Pic et son vélo de chrono flambant neuf. En càp même topo, ca n'a pas brillant: douleur au pied , fatigue de la veille perte de motivation (savoir qu'on est dans les 15 d'un sprint ca casse le moral !!). week end morose en terme de perf. 

 

Mais le principal était de côtoyer des stars telles que Juju, Manu, Sabine ou de faire la course avec les vétérans du MAT :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Ah ah, un vrai comique ce juju:)!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais si Antoine....une course à saucisson...comme le Cochonou... le bon saucisson comme on l'aime chez nous:)!<br />
Répondre
J
<br /> Effectivement Ploufaouët ça n'existe pas et Bourg-le-Roi c'est juste la plus petite commune de Sarthe...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je connaissais Bourg le roi, c'est en Sarthe quand meme lol je dis ca mais je suis loin de connaitre tous les villages du 72. Mais je ne savais pas que c'était la plus petite de Sarthe.<br /> Ploufaouet ca sonne bien pourtant :-)<br /> <br /> <br /> il y a une course qui sonne bien ce WE en Bretagne : le trail des renards !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Toi, tu es en manque de course à saucisson !<br /> <br /> <br /> Ca regonfle une petite victoire à Ploufaouët ou Bourg-le-Roi <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais suis-je en condition pour gagner une course à saucisson  ?!<br /> <br /> <br /> j'ai cherché si c'était des vrais courses Ploufaouet et Bourg le roi en pensant que tu les avais gagné mais a priori ces courses n'existent pas ?<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page