Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

trail des moulins

par ant'one 15 Juin 2011, 01:09

J'ai sorti le shorti court pour cette course et j'ai bien fait. La traversée de rivière à 800 m de l'arrivée est bien une rivière et pas un cours d'eau comme je l'imaginais lol (de l'eau jusqu'en haut des cuisses). En tant que compétiteur c'est amusant, pour les spectateurs c'est encore mieux . Autre point fort de la course le buffet campagnard à la fin :-)   

 

Je termine premier du 15 kms en 53 mn sur un parcours vert et valloné (pour un trail c'est toujours mieux !). La victoire s'est décidé dès la première descente où j'ai pris quelques mètres d'avances. Car ce n'est pas dans les cotes que j'étais le plus efficace, "la faute" à une bonne sortie la veille. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page