Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

photos suite

par ant'one 16 Août 2011, 22:38

maison-mobile.jpgLa tente ici entourée de montagne

2 places, ça tombe bien ! pas chauffée ça tombe moins bien lol  Dès que nous prenions un peu d'altitude la petite fenêtre d'aération apparaissait comme un peu trop grande et un petit volet n'aurait pas été superflu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sous-la-brume.jpg Petite brume au levé au bord d'un lac. Je serais bien allé me baigner ^_^ mais après une première expérience de baignade matinale m'aillant coupé les jambes pour la journée je me suis abstenu. Je vais expliquer un peu sinon il n'y a qu'une personne qui comprendra. Je me suis baigné une seule fois, dans une piscine, un matin sous un beau temps mais dans une eau un peu fraîche. A se baigner pas de problème sauf qu'en sortant j'étais un peu gelé et dès que j'ai commencé à pédaler je n'avais plus rien dans les jambes... J'étais tout juste bon à rouler à 20 à l'heure. C'est dans ces moments que je me rappelle que je ne suis qu'un pauvre duathlete.   

La tente est bizarre sur la photo car on avait commencé à la démonter.

 

 

 

 

 

un-lac-parmi-d-autres.jpg

On en a vu des lacs ! Plutôt chauvin avec les lacs d'Annecy et du Bourget, il faut avouer qu'en Suisse ils ne sont pas mal non plus et surtout qu'il y en a foison .

 

J'ai tracé rapidement le parcours sur ce site link  en recherchant le n° 1177893 dans "identifiant du parcours" vous pourrez avoir un aperçu. On peut choisir IGN ou Google. Je ne maîtrise pas encore ce site, j'ai l'impression que vous pouvez modifier le parcours, si c'est cas évitez de me rajouter une étape à Berlin !!

Je vais essayer de peaufiner la chose.

Le départ et l'aller entre Onnion et la frontière suisse sont identiques

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page