Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

maman, j'ai raté le minibus !

par ant'one 1 Juin 2012, 22:11

je suis rentré de Rodez en vélo mais  ca n'est pas parce que j'ai raté le minibus

 

Sur internet , Rodez - Angers est annoncé à 500 km, j'en ai fait presque 600 sur 3 jours sans me perdre (les petites routes rallongent un peu). En soit c'est déjà pas mal car je n'étais pas en vélo de compet mais avec le VTC pas si light que ça. Ce qui est plus impressionnant, à mon avis ce sont les temps parcourus ou temps de selle car avec une petite moyenne il faut un certain temps pour parcourir 180 km !

 

1 ère étape : Rodez - Brive la gaillarde (pour être plus précis j'ai dormi à une quinzaine au sud ouest de Brive) : 180 km ,  8h30

 

2 ème étape Brive - Couhé ( 70 km sud ouest de Poitiers) 220 km , 10h30 !!

 

3 ème étape Couhé - Angers 190 km 8h10

avec pour finir un petit orage histoire de bien laver le vélo...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Excellent!!! C'est ta prépa Embrun?<br /> <br /> <br /> Mais je préfèrais quand même la première version où tes potes se barrent avec le camion et te laissent à l'hôtel, sans même un reste de petut-déj:)! Bon, ça ne donne pas une très bonne image de<br /> Rennes Tri effectivement [t'as subi des pressions pour retirer le texte, lol??] !!<br /> <br /> <br /> Bon, et soyez aux petits soins avec Hélène, la semaine pro, c'est la seule fille du voyage, faut la chouchouter:)!<br />
Répondre

Haut de page