Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grand prix de duathlon de Noyon

par ant'one 31 Mai 2010, 21:46

Noyon se trouve dans l'oise, et l'Oise est en Picardie. Je le précise car j'aurais mis l'Oise en Ile de France lol  (à ma décharge c'était le cas jusqu'en 1789). 15000 Noyonnais y habitent. 

Voila pour le point géographie .

 


Une très bonne course collective.

 

Avec la 10 ème place de Benoit, ma 27ème place et la 36ème de Florent , nous sommes 8ème par équipe !

Un super résultat pour cloturer un excellent week end. Fredéric et Julien complètent l'équipe mais seuls 3 comptent dans le classment par équipe.

Dans l'ordre sur la photo de gauche à droite, moi, Julien, Fredéric, Florent et Benoit 

duathlon-noyon-equipe-rennes-.jpg

 

 

 

 

Ma course ? pleine de surprise !

 

J'ai fait ma 1ere càp en diesel, les 500 premiers mètres ont été bien durs. j'étais en queue de peloton, derrière Frédéric. Heureusement ça n'a pas duré et la vitesse est revenue progressivement. Toujours est il que soit j'étais dans le rouge soit mon esprit ailleurs mais dans le parc à vélo j'ai oublié de mettre le frein à main et de m'arrêter à mon vélo ! du coup demi tour et coup de stress. Pas très pro. Heureusement qu' Arnaud a crié sinon je serai parti sur le parcours vélo à pied lol

je peux en rire car en vélo j'ai pu rattraper tout le temps perdu en profitant de la remontée de deux athlètes du Tri sud 18, qui mis à part se sont fait disqualifier pour une sombre histoire de ligne médiane .... ah les arbitres .....

 

Les deux gars envoyaient du gros, j'ai bien pris quelques relais mais ça roulait fort (ce que confirme mon visage)GP-duathlon-noyon--velo.jpg

.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous sommes revenus sur le peloton de tete.

 

Ne restait plus qu'à en découdre sur les 5 derniers kilomètres à pied.

Ce qui ne s'est pas trop mal passé. Ca fait plaisir d'etre au coude à coude avec des noms connus: Humbert, Galinier .. et d'essayer d'accrocher des athlètes comme ceux de Joué les Tours ou Cesson.

J'avais plutot interet à bien courir sinon on aurait pu me dire "oui mais faire le multriman une semaine avant c'est pas tres sérieux" lol

 

Le week end a été des plus sympathique. Un bel hotel , un accueil picard au restau qui restera gravé dans nos mémoires :-) heureusement que les bénévoles sur la course étaient plus chaleureux , une équipe féminine combative, et une équipe homme toujours de bonne humeur, une bonne organisation (et sans pluie s'il vous plait pendant la course)...  et tout ca servit avec de bonnes perf, que demander de plus.

 

les photos proviennent d'ici   http://www.onlinetri.com/photoIndex/course.php?course_id=100530_Noyon_gph

 

gp-noyon-duathlon-velo-2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> <br /> J'adore la transition au parc à vélo sans passage par la case vélo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Course après course, tu confirmes ta régularité au plus haut niveau ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Elles sont très belles les photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello Champion,<br /> <br /> <br /> sympa le récit, en effet ça à l'air de rouler fort en vélo !!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta perf et celle de ton équipe, vs faites un trés bon début de saison<br /> <br /> <br /> bon courage pour la suite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> félicitations à toi surtout pour ta victoire au raid grad duels ! heureusement que tu t'étais excercé au tir à l'arc lors du raid'eure ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page