Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Duathlon de la Chaussaire

par ant'one 28 Octobre 2012, 22:11

passage-au-parc.jpgUne autre petite victoire :-)  sans doute la dernière avec cette trifonction puisque l'an prochain on change la déco !

 

Cette course est organisée par la commune et un club de vélo. La course principale est un duathlon en relais ce qui explique qu'elle s'adresse plus aux cyclistes. Néanmoins il est possible de faire le duathlon en individuel ce que j'ai fait. La course n'est pas affiliée à la FFTRI  d'où la peu de présence de triathlete ou la méconnaissance de la course.

 

Il fallait être costaud pour remporter la course en relais car il y avait deux cyclistes pros au départ (un Bretagne Shuler et un Europcar) !! dont un faisait équipe avec Charlélie April. En individuel le niveau était moins relevé que l'an passé. Valait mieux car ca n'était pas la grande forme. Je n'avançais à rien en vélo et au final même si je gagne en individuel je mets plus de temps que l'an passé. Vous voyez sur les photos que j'étais en mode cocooning "je reste au chaud" lol en dessous je remets ma jupe sur la ligne de départ ^^

 

Voila, 3 petites courses (vetathlon aux rossay, 10km st Sylvain et ce duathlon) , 3 victoires , pas de triomphalisme (si j'avais fait le 10 km de cholet ce matin je me serais pris une grosse claque: 9 coureurs en moins de 31 mn ) mais ca fait toujours plaisir .  

link

depart.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page