Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

départementaux, Ouest France... reprise càp

par ant'one 12 Janvier 2013, 20:21

20-km-.jpgAprès avoir raccroché les baskets en fin d'année 2012 - 3 sorties càp en 2 mois, soit pour simplifier entre le marathon relais et noël je n'ai rien fait - j'ai profité des fêtes pour recourir, rien de violent pour le moment, hormis une corrida à coté de Tours qui m'aura bien secoué la gueule. 6 bornes au taquet sans entrainement c'est dur !! 

 

Janvier sera rythmé par 3 courses, les départements de cross, le Ouest France et les régionaux.

 

Les premiers ont eu lieu la semaine dernière aux Landes Genussons. Course anecdotique si on considère que j'y suis allé pas très frais. 23 ème à 4 mn des premiers (soit un bon gros km sur une course qui en compte presque 10) ca fait quand même mal !! mes stats sur "base athlé" en prennent un sacré coup lol

Ça n'aura surpris que Gwen qui m'a appelé me demandant ce qui c'était passé. J'ai tenté de le rassurer pour la saison de duathlon à venir :-)  je suis moins rapide que l'an dernier mais je ne me suis pas encore transformé en veau lol

 

La seconde course était aujourd'hui. Ces deux dernières années j'avais fait 5ème à la corrida et au 10 km Ouest France. Pour casser la routine en 2013  pas de corrida d'Arnages (ça faisait un bail que je ne l'avais pas raté) et pas de 10 km ouest France. j'ai opté pour le 20 km. Autant les départ' m'enthousiasmaient peu autant sur ces 20 km j'ai pris du plaisir. Dès le départ à coté de Regis, Cédric Fonteneau... l'ambiance était bon enfant.

Sans séances, sans repères,  je suis parti prudemment, aux cotés de Cédric jusqu'au 12 ème km (nous étions 12 et 13ème à ce moment là). Sur les 8 derniers j'ai accéléré pour revenir jusqu'à la 7 eme place. 1h11 et 37 s  ce qui est correct. En comparaison je suis également à 4 mn du premier mais sur une course 2 fois plus longue.

Je note juste que l'année où je me lance sur le 20 km, il y a moins de niveau sur le 10 km ... mauvaise pioche, le podium était jouable !

 

La 3ème course sera les régionaux de cross au Mans le 27 janvier, d'ici là faut espérer que je prenne le temps de faire un peu de fractionné ... 

 

en jaune avec casquette: Damien Landon,  à droite en orange le champion du monde de trail Clavery , un peu plus à droite cote à cote Cedric , Regis (3112 )et moi (3088)

depart 20 km

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Ca fait bien plaisir de te revoir sur la toile Antoine:)!<br /> <br /> <br /> Alors, Gwen et Fred étaient aussi présents ce WE au Mans?<br /> <br /> <br /> Merde pour les régionaux!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca fait également plaisir de voir que tu es en "tri réactivation" !!<br /> <br /> <br /> finallement chacun s'est affuté dans son fief, ils ont été poli, ils ne sont pas venus pour ne pas terminer devant moi :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page