Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

inter-régionaux de cross

par ant'one 1 Mars 2009, 17:15 course à pied

















dimanche dernier j'étais aux inter de cross à Beaupreau.

J'ai fais une course plus que médiocre lol 118ème mais cela ne m'empeche pas d'aller aux championnat de france de cross !!! Et oui , nous sommes qualifiés par équipe, mes coéquipiers ayant eux cartonné !

retour donc  à Aix Les Bains le temps d'un week end car c'est là bas que se dérouleront les Frances de cross le 14/15 mars.   la derniere course que j'ai fait sur l'hipodrome avait été plutot boueuse, esperons que ce ne sera pas comme ca !    
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
eh oui , pas top la course mais je l'ai cherché !
Répondre
C
Rhoooo !!! Ben alors, c'est quoi ce résultat ?! Bon courage pour Aix !
Répondre

Haut de page