Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

23 à la Gamelle Trophy 8-)

par ant'one 27 Septembre 2010, 22:13

20100926_153500_018_7056b.jpg

23: ce n'est pas le nombre de pelles que je me suis pris mais bien ma place !

Je suis le premier étonné de ce résultat, le meilleur classement au scratch que j'ai pu faire à sillé le Guillaume lieu de départ de cette course, de quoi rappeler les bons souvenirs des 2 podiums junior et espoir réalisés il a quelques années.

 

L'entraînement typé "longue distance" de cette fin de saison y est pour beaucoup. Là où ça commence à être dur pour beaucoup j'étais encore plein de ressources. J'ai ramassé un bon paquet de vttistes sur les 20 derniers kms.

Que c'est bon de doubler des gars avec des vtt à 4000 € et + !!!

 

Pourtant au début tout n'était pas rose. Départ en 3eme porte derriere les filles = bouchons.  Ensuite à vouloir doubler et en "routier" (je n'ai pas assez mouliné) je me suis chopé des poteaux à la place des cuisses au bout de 5 kms.

A ce moment je me suis dit que ca allait etre long les 60 kms !  

Puis les grosses cuisses ont laissé place à de "l'arthrose" dans les doigts. Avec le manque d'habitude, la crispation , les secousses les petites menottes souffrent et ça , ça ne s'arrête qu'une fois la ligne d'arrivée franchie. 

 

 

 

 

Je prévois de faire les foulées d'Etival le 3 octobre histoire de reprendre un rythme de course à pied plus proche de la compet que du footing en vue de la coupe de France à Parthenay le 9 oct. Je ne sais pas pour le moment si je me lance sur le 5 ou le 10km.

 

 

VIDEO DE GERARDMER:

 

petit clip de 2mn30   où l'on peut admirer les paysages de Gerardmer . on me voit monter sur mon vélo.

video visible sur le site du triathlon ou à ce lien.

link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> super la vidéo ! le cadre est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> 23e à la Gamelle, c'est fort ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page