Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

programme hivernal

par ant'one 2 Février 2011, 23:00 catarrachlespoils

En ce moment, c'est entraînement. De fait je n'ai pas de récit de course à raconter.

 

Dernière sortie en date: la Ronde des Sables. Une rando vtt toute plate 65 km => 2h45 lol

Nous étions 1980 au départ !! je ne sais pas si c'est pour ses ravitos (fromage, saucisson, chips et j'en passe ) ou son coté roulant !

 

20110123 094408 img 0030b 

20110123_102005_img_0042b.jpg

20110123_113130_img_0244b.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour rythmer l'hiver en l'absence des cross, je ferai un trail en février dont donnerai les détails ultérieurement.

 

En mars je vais pouvoir participer au tour du lac St Nicolas d'Angers link. Cette course tombait à chaque fois pendant le stage de duathlon. Cette année ca sera le 12 mars , soit 1 semaine avant le premier duathlon de l'année.

Idéal pour se décrasser puisqu'il s'agit d'un 5 km avec départ en contre la montre ! Et comme c'est le samedi matin je pourrai enchaîner l'aprem avec une bonne sortie vélo. Parfait !

 

 

Si vous voulez vous réchauffer , je vous rappelle que Gwen est toujours en vadrouille autour du monde sur son petit bateau...link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> <br /> Arg, j'en ai fait pas mal de tours de l'Etang Saint Nicolas, il y a quelques années...<br /> <br /> <br /> Du coup, je pourrais bien être intéressé pour y faire un Chrono <br /> <br /> <br /> Je note la date et je te redis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est vrai que faire une course à l'endroit où on s'entraine régulièrement a qq chose de stimulant. Le départ en CLM rajoute un peu de tension (ca stress de voir son heure approchée lol et<br /> puis faut gérer 5km à fond tout seul). Je rajoute le lien dans l'article. Tiens moi au courant !    <br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page