Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

point course

par ant'one 24 Décembre 2009, 19:47 catarrachlespoils

la course à Angers où je n'avais pas pu m'inscrire faute de place a finallement été annulée à cause de la neige ...

Dimanche 27 dec, RDV à la corida d'Arnages. 10 km qui va me servir de reprise avant le cross Ouest France les 16 et 17 janvier.
Il y aura également les départementaux de cross  ... en vendée ca va de soit: le 10 juin à St Jean de Mont

Avance rapide sur le calendrier pour dire que ferai le Tri Breizh le 14 juin...  C'est à Sizun (29450) au bout de la Bretagne ! Je vais découvrir de nouvelles contrées en 2010 lol
et c'est sur cette année je vais faire plus qu'un tri découverte ^_^

joyeux noel et

BANZAAAAII !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Cool, on se croisera là bas !<br /> Donc sans doute que, tout comme moi, tu ne pourra faire les France CD de Duathlon 6 jours plus tard aux Vieilles Forges.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pourquoi pas ?! A vrai dire je n'avais pas fait attention à cela. Comme cette année nous n'avons pas besoin de faire le sélectif, c'est tentant d'y aller tout de meme !<br /> <br /> <br />

Haut de page