Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Complet !

par ant'one 12 Juillet 2006, 12:18 savoie

ce soir Régis arrive pour 10 jours de vacances dans le bassin chamberien.... à l'occasion je vais pouvoir manger avec une fourchette,une assiette et un verre !! jusqu'a maintent c'était un peu le camping ! mon ancien apart était tout équipé (pour les curistes) mais dans celui là il faut avoir tout son matos, il y a juste les meubles ! Regis va me descendre mon Giant !! tous mes vélos sont dans la place ! le giant, le vtt Dkt, et le char d'assault top bike ! va falloir faire du rangement pour faire rentrer les trois betes de courses et le vélo du gars Regis...  j'affiche complet !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page