Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

changement d'apart 2eme edition ! enfin du folklore ...

par ant'one 1 Avril 2007, 22:29 savoie

Et non je n'aurai pas vue sur la mer .... la photo c'est l'apart ou etaient Juju, Oliv et Regis.

Je ne suis pas alle visite l'apartement dimanche car en rentrant de ma sortie velo (oui il a fait beau, la pluie hier soir n'a pas duree  bien longtemps) je suis passe devant l'immeuble et ca m'a pas donne envie de rentrer dedans. donc j'ai laisse tombe et je me suis oriente vers l'autre. En roulant je me suis dit qu'il avait au moins un avantage non negligeable c'est qu'il y a la place pour stocker plusieurs velos et qu'il m'est possible de rammener le vtt.

J'ai vu mon premier coloc. jusque la je n'avais vu que les murs. Cest un tcheque je crois . Il ne parle quasiment pas espagnol. a mon avis la com va etre en anglais. Il a velo un vieux peugeot de la seconde guerre au moins ! je suis rentre il y avait une roue dans l'entree et une autre dans sa chambre ! en comparaison moi aussi j'ai un eroue qui traine dans ma chambre .. on ne peut que bien s'entendre ! il est tout maigre et grand et fais plein de gestes pour s'exprimer faute de mots .... ca va etre folko.  Reste a connnaitre l'autre colloc, une fille allemande je crois (que c'est une fille c'est sur !!) je la verrais demain quand j'emmenagerai.

Au revoir donc l'apart actuel et sa saloperie de tortue ! oui il y a une tortue dans un bac ridicule dans le salon. Franchement c'est moche ca sert a rien, ca fait pitie et en plus ca pue !!!Rien que pour ca je n'aurais pas pu rester plus longtemps .... je ne sais pas si c'est pire qu'un chien, peut etre pas quand meme.  Et je ne sais pas non plus ce qui fait le plus pitie: la tortue ou la proprietaire ????? !!! surtout quand elle commenca a lui parler .... si la tortue pouvait lui parler ca reponse serait plutot du genre "et grosse conne tue moi ou remets moi a la mer , et pendant que j'y suis parisienne de mes deux (origine du 93) ca ne te generai pas de sortir de ta radinerie et de payer un bac plus grand .      

Miserable

 il y a une gande majorite de gens qui font vraiment de la peine avec leur animaux de comagnie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page