Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

tri relais ferte bernard, 2ème sans démériter

par ant'one 21 Août 2013, 11:10

Je suis bien embêté je n'ai pas de photo de l'équipe :-( il me manque une photo de Roméo. à défaut c'est une photo du podium de l'équipe en 2009.

Nous avions une excellente équipe mais nous sommes tombés sur encore plus fort !! j'avoue que je ne m'y attendais pas et encore moins en mixte.

C'est Aurélie qui a ouvert les festivités avec 300 m de natation. La grande nageuse luxembourgeoise a de nouveau accepté de mettre les pieds dans la vase et la tête sous l'eau noiratre d'un plan d'eau. Ce qui ne l'a pas gêné pour sortir parmi les premiers.

Le second était assuré par une figure du triathlon sarthois: Roméo Brouté. Pas de doute à avoir sur ses capacités :-) en pleine prépa pour les 24h vélo , Roméo s'est fait plaisir sur les 15 kms pour remonter en tête de la course en compagnie de David Edet le cycliste de l'équipe concurrente.

J'ai fini les 5 km de course à pied sur un bon rythme mais bien impuissant face à Said Lazaar ...

Nous terminons donc 2 ème au scratch. Les deux premieres équipes sont mixtes !

Déception malgré tout, il n'y a pas eu de buffet avec de la rillettes après la course. Tout se perd !! Aurélie était très triste lol

Merci à mes deux partenaires de course d'avoir répondu présent. L'équipe, en plus d'être compétitrice était fort sympathique.

tri relais ferte bernard, 2ème sans démériter

commentaires

Haut de page