Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J-7

par ant'one 29 Mars 2007, 21:45 espagne

Hola !

je suis alle courir ce soir. ca ete dur. Quatre jours sans aller au traval en velo, une semaine courir font que le footing a ete poussif. J'avais une sensation de lourdeur et l'impression de me dandiner dans tous les sens... enfin je me console en me disant que cette annee sera divise en deux, une partie pepere en espagne et une autre plus active. a partir de l'ete. Le mois le plus interressant cette annee sera septembre avec un paquet de compets importante comme Cambrai ou fun comme la gamelle.

J'ai envoye mon inscription par courrier pour le 10 km de champagne ! On vient de loin pour faire cette course ....

une semaine avant le depart, jeudi soir prochain je serai en route. C'est [gouaye] je ne sais pas comment ca s'ecrit mais ce se prononce comme ca  et ca veut dire cool ... a ne pas confondre avec gai qui existe aussi en espagnol ! Un autre mot piege : carpeta (prononcer carpéta) ca veut pas dire tapis mais dossier !      

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page