Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tu aimes conduire ?

par ant'one 2 Décembre 2006, 13:31 espagne

et oui il y a des montagnes ici, point culminant dapres la carte 1500 m. la route la plus haute doit passer a 1000 m mais je ne lai pas encore faite, trop loin. mais un col a 1000 m en commecant au niveau de la mer c'est pas mal .

c'est pas sur la photo masis il y a un observatoire pour regarder les etoiles dans ce coin la. en velo on le voit. j'essaierai un jour de m'en approcher ..

cette photo me fait penser aux pub bmw , ici le slogan cest tu aimes conduire (en france: le plaisir de conduire). entre les pyrenne et les alpes, je ne voyais pas trop de difference mais ici mes jambes comprennent bien que ca monte pas pareil . cest toujours par a coup. un coup de cul de 200 m a 2 km qui t'explose les pattes et apres du plat ou une petite descente

 

desole pour l'orthographe ou les fautede frappe. jecris dans un locutorio ( cafe internet en espagnol. qq  touches sont diffrentes. le ñ prend la place du M le A et le Q sont inverses pour les accentes et les apostrofes ca change aussi et comme j'arrete pas de passe du clavier francais a celuii espagnol c'est toute une gymnastique....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page