Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1 er par équipe, 6 au scratch ... on monte en puissance !

par ant'one 13 Avril 2009, 19:47 triathlon - dua

Le reveil s'est effectué difficilement dans la brume de chateauroux.

la course est partie vite, encore plus qu'à Jard. Du coup meme si j'étais mieux que la semaine précédente je finis la 1 ere course à pied loin de la tete. Mais en vélo tout le monde s'est regroupé tres rapidement. Le parcours de 4x5 kms était super roulant.
Toutes les courses de gp se ressemblent :(    tout s'est encore joué sur la transition et les 2.5 derniers kms.
Notre équipe s'en est bien sortie puisque qu'on ressort groupé et placé dans les 10 premiers.
Emmenés par Benoit Holzerny on n'a pas chomé. Il fait 1er en D2 , Tutu est 4 et moi 6ème (3eme de l'équipe).
Ce qui nous donne la 1ere place par équipe. C'est du tout bon.

Après ca nous avons mangé une merguez frite et regardé la course féminine sous le soleil, elle est pas belle la vie lol Elles ne font "que" deuxieme ... ca doit etre parceque je ne les ai pas assez encouragé ^^ Va falloir que je retravaille ca !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Yeahh !!! Eh ben tout va bien on dirait !
Répondre
J
Bravo Antoine, c'est de mieux en mieux !Ca fait super plaisir de voir un collectif aussi efficace et performant !
Répondre

Haut de page