Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

samedi 16 221km 8h40

par ant'one 25 Août 2008, 10:50 bike trip

pas de reveil de mis mais j'avais bien l'intention de rettraper la petite journée de la veille.
Journée pas trop difficile en terme de denivellé ca n'était pas plat pour autant :)

passage à manosque avec des paysages vu dans les magasines de vtt.
Suivi de la route de la lavande. pendant 40 km j'ai roulé sur une route bien paumé et cerné de lavande. des champs de lavandes ... ca surprend et ca dégage le nez !  
















Je suis passé juste à coté du mont ventoux, et non je ne l'ai pas fait lol  
Je dois dire que je n'avais pas spécialement envie de faire de gros cols d'une part pour etre planté à 10 km/ h et pour faire la descente sur les freins. En plus le Ventoux est réputé pour etre venteux... et moi le vent ca commencait vraiment à me fatiguer !     

arrivée dans le vallée du rhone. une trentaine de kms pas spéciaemet interessantes mais paysage encore intriuant avec les vignes des cotes du rhone à perte de vue et des coopératives toutes plus impresionnantes les unes que les autres (elles se font certainement la compet pour avoir la plus grande et belle facade) 

je m'échoue à Mondragon lol apres avoir un peu galérer pour trouver un camping.
pour les noms de mes villes étapes j'ai été fort: Mondragon , Monastier que j'ai rebaptisé Monastir  + drole!!! oui je suis passé en Tunisie lol, Pompidou (dans les cevennes c'est un lieu dit ou une ville je ne sais pas) .  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page