Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

14/08 153 k 6h35

par ant'one 21 Août 2008, 16:36 bike trip

Salon de Provence => 83  Draguignan (Var)

petite journée de transition...
levé à 6h30 des vignes pour arriver avant 9h à Aix. Superbe ville ;) oùil doit faire bon vivre.

je passe dans la montagne sainte victoire où je rencontre mon plus gros pourcentage dans une cote: 15%

ah oui j'ai une averse aussi un peu apres.
Recherche d'un camping a l'office du tourisme vite torché "il n'y a qu'un camping à Draguignan" 
je leur téléphone: "comment vient on a votre camping ? 
- vous avez un GPS ?
- pas vraiment je suis à vélo....

bref, le camping avait une piscine, chouette ! il faisait chaud j'ai donc fait mon linge avant de commencer la remontée vers le Mans. et tout était sec au matin.
Oui bon je ne suis pas allé jusqu'a la mediterrannée, c'est vrai queca aurait plus classe mais bon ....       
 aix en provence

ca pourrait etre sympa de faire un triathlon dans ces canaux d'irrigation....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page