Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marçon

par ant'one 19 Mai 2008, 21:12 triathlon - dua

le brouillard s'est levé ! il est partie avec la marée du lac de marcon pour laisser place à une compet sous le soleil !

parti tranquillement, un peu trop surement pour espérer terminer sur le podium. j'ai pu faire un vélo correct (36 de moyenne) sachant que dès que je suis monté sur la bicyclette j'ai eu des débuts de crampes. Difficile d'envoyer du gros dans ces conditions , dommage car  j'avais un bon rythme de pédalage.
La derniere course à pied à été tres dure pour tout le monde , on était isolé sur le tour du lac avec des jambes dures comme des poteaux ..   je me demande toujours comment on peut continuer à avancer en ayant d'un coté mal partout et en ne sentant plus rien ...  ca été plus dur que Cambrai malgré les 20 kms de moins en vélo.  

en vélo c'était sympa car on s'est retrouvé avec les triathletes , on se faisait doubler ou on doublait, il y avait de tout.
le parcours varié avec de tout, de la grosse cote du plat roulant, le répérer une fois aurait été bien car il y a qq virages bien serrés en descente qui surprennent.

je fais le meme temps sur la 2eme course à pied que sur la deuxieme, chrechez l'erreur. Je termine premier du club et je ne me suis pas fait rattrapé par Fufu ou Régis donc tout va bien !

gros point bonus: le massage d'apres course, Francois qui masse Thierry habituellement était présent dans l'équipe et j'ai eu le droit à un gros massage des plus réparateur; ce qui n'empeche qu'aujourd'hui je suis quand meme cassé. ...

vous aurez des photos ou les liens pour les photos sur  le site du mat !  je suis en photo page 7 et 17 de passion photographie sportive mais il y a pleins de belles tetes à voir sur les autres pages. 

arffff. je voulais me coucher tot ce soir mais la proprio s'est mise en tete de "feter" mon aniversaire autour d'un verre et comme toutes collocs rentrent pas de de bonne heure.
Sympa certes, mais pas le bon jour, je veux dormir !   
   

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page