Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les debuts dans le nord (part 2)

par ant'one 2 Mars 2008, 16:34 Nord

SP_A0141.jpg

J’ai eu l’occasion d’étrenner les routes du nord …..sous la pluie . Une première sortie forcement mémorable car j’étais en tenue d’été !! je suis revenu avec les bras tt rouge et les mains qq peu engourdies ! Au début il ne pleuvait pas mais ca s’est mis à crachiner. La route était assez casse gueule. Il y en a un qui nous a fait une glissade en fin de sortie.

Je n’ai pas précisé mais c’était la sortie « bureau » eh oui le midi il y en a qui roulent , d’autre qui nagent, courent… là on peut dire que la boite vit sport.     

 

J’ai  deux autres sorties (samedi et dimanche), en solo cette fois avec ma carte sous le soleil mais avec de grosses rafales de vent. J’ai bien fait de la prendre car on a vite fait de se paumer entre toutes ces maisons à brique (c’est bizarre cette mode que l’on retrouve en Belgique dans le nord et en Angleterre,, en plus je sais pas pour quoi mais ca rend mieux chez les voisins !) On est vite passé de l’autre coté de la frontiere. La Belgique est vraiment à deux pas . on passe d’un coté à l’autre sans s’en rendre compte. Ca tombe bien car la bas il est possible de denicher deux ou trois cotes (pas plus ! à moins que…)


et pour etre un peu repétitif dasn l'enumération des premières, j’ai foulé les pavés avec mon MATbike sans rien casser. je suis ravi à l'idée de devenir un pro du pavé: les petits pavés bien agencés, ceux biens espacés pour secouer plus, les pavés passage pietons lol ....      

 

C’est tjs amusant de découvrir un lieu, on se demande ou on va atterir . mais c’était plus sympa de découvrir les alentours d’alicante

En Espagne tu longes la me en te demandant mais c’est incroyable quand est ce qu’elle va s’arreter cette plage !

Ici c’est : quand est qu’elle va se terminer cette rue cernée de briquettes rouge !

A Chambéry c’est : quand  est ce que ca s’arrête de monter (mais on le dit avec le sourire) .. Ahhh Alicante. Tu me manques !

 

Je me suis inscrit à ma premiere course hors duathlon dans le nord. Le 14 mars il y a un trail de nuit, une super occasion de tester grandeur nature ma frontale. Je vous en reparlerai.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
cimer Ju² ! pour la peine je ferai tous les secteurs pavés du Paris Roubaix ...
Répondre
J
pavéééééééééééé !!! Autant que tu saches comment ça s'écrit car tu risques d'en avoir pas mal besoin ces prochains mois !
Répondre

Haut de page