Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ailefroide, Embrun

par ant'one 3 Août 2013, 19:23

Je ne voudrais pas sembler avoir la grosse tête en laissant l'article de journal en "une". Donc voici quelques photos prises à Embrun (celle qui est en couverture) et surtout au camping d'Ailefroide au pied du parc national des écrins.

C'est la première fois que je dors dans un camping aussi nature. sa superficie est immense, il est traversé de ruisseaux, entouré des montagnes, on s'y met où on veut. Rien a voir avec le bord de mer ! uniquement des marcheurs ou des amoureux de la nature, même si les piles de bouteilles de bière près de certaines tentes rappelaient d'avantage les campings des 24 h !! ils tiennent la route les allemands et autre néerlandais... la qualité de certains campements est remarquable, de vrais scouts !

Rien à voir avec le couchage à l'arrach' fait au milieu des campings-car à Bourg d'oisans (voir dernière photo) . 5 jours avant le passage du tour, tous les espaces dans les 21 virages étaient déjà squattés par des campings-car !

Ailefroide, Embrun
Ailefroide, Embrun
Ailefroide, Embrun
Ailefroide, Embrun
Ailefroide, Embrun
Ailefroide, Embrun
Ailefroide, Embrun
Ailefroide, Embrun

commentaires

Momie 1 03/09/2013 12:46

Je comprends mieux pourquoi le Gwen a perfé à Embrun, avec ce séjour + des virées à n'en plus finir dans les Alpes Mancelles!! Costaud le Gwen, pas autant que toi Antoine, mais quand même!!

Helene 17/08/2013 22:26

encore de bien belles balades, à la force de tes gambettes la bonnette et tous les autres cols casse patte. Tu aurais qd meme pu prolonger les vacances au camping jusqu'au 15/08 ;)

Haut de page