Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

GP de Liévin

par ant'one 20 Octobre 2014, 20:54

Retour sur le Gp de Liévin, avant dernière manche de l'année, c'était le 21/09/2014. Avec l’éparpillement géographique et une blessée, nous nous sommes retrouvé à faire le voyage à 3 dans le Renault Trafic Gwen de Laval , Fred et moi de Nantes: à l’aise lol

Nous sommes arrivés sous un ciel noir de pluie , mine de rien nous n’avions pas vu de flotte depuis le 28 aout !! les nuages ne partiront que le lendemain midi avant la course des femmes et la notre. Ouf ! on l'a échappé belle, tous les GP se seront déroulés sous le soleil.

pendant le voyage nous aurons cette vision marante sur le périf parisien : une auto-école, son apprenti au volant et le moniteur en train de pousser … tomber en panne lors d’une lecon de conduite sur le périph, faut le faire.

Pendant la course il m’a manqué du rythme en càp et un peu d’entrainement vélo. 1er kilomètre avec une cote fait en 3 mn 09 en queue de peloton ! le 2eme avec une descente où je me replace mais je m’asphyxie par la même occasion , suivi des 3 derniers km dans le rouge. Arrivée au parc où pour une fois ma transition n’est pas trop mal, je me retrouve dans un groupe tout va bien..

Les 30 km de vélo m’entament bien. A force de faire des à coups sur le dernier tour je sentais que j’étais physiquement vidé. Du coup pas de super dernière course à pied.

Idem pour Gwen qui a réussi l'exploit à ne pas lâcher le groupe malgré un entrainement minimal en vélo.

Au final une 20eme place, signe d'une belle régularité. Par équipe nous sommes 8 eme avec de la marge devant et derrière, ce qui nous permet d'espérer une meilleure conclusion qu'en 2013.

GP de LiévinGP de Liévin
GP de LiévinGP de Liévin
GP de LiévinGP de Liévin

commentaires

Haut de page