Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2 victoires dans le 44

par ant'one 25 Septembre 2014, 21:54

fini les vacances pour le blog ! Enfin j’espère car l’hébergeur nous colle désormais de la publicité sans nous laisser le choix, ce qui ne me ravi pas du tout.

Voilà donc l’été passé et je n’ai même pas parlé de ma 7ème aux championnats de France Elite en juin…. ou du saut à l'élastique gagné lors de ma 1ere place au trail de St Georges le Gautier :-)

La reprise sportive s’est faite avec des courses locales dans le 44. Et à force de victoire sur les course à saucissons, comme aime les surnommer leurs détracteurs, je commence à être reconnu sur les lignes de départ lol

Une victoire aux sentiers de Basse-Goulaine le 07 septembre, course sans réelle opposition. Suivi par une autre 1ere place le weekend suivant à Nort-sur-Erdre. Cette fois devant le vainqueur des 3 dernières éditions (un vétéran connu dans le département mais bien plus âgé que moi ce qui fait la différence).

Et voilà, un peu de pub pour moi grâce aux deux articles publiés dans le cahier sport du ouest France. Sur internet les articles sont plus courts:

http://www.ouest-france.fr/les-sentiers-de-goulaine-exmelin-sest-promene-sur-les-sentiers-2806602

http://www.ouest-france.fr/nort-au-fil-de-leau-et-une-victoire-de-plus-pour-antoine-exmelin-2824376

Après ces deux courses d’échauffement j’ai suivi le conseil de mes collègues, je suis passé au niveau supérieur lol => reprise des Grands Prix de duathlon le 21/09 à Liévin, ce qui fera l’objet d’un prochain article. idem le 28/09 mais à Chartres

2 victoires dans le 44
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page